Forces de l'Ordre

Caen : Au cœur du dispositif de sécurisation de la manifestation contre la réforme des retraites

Ce samedi 25 février a eu lieu une manifestation de l’intersyndicale contre la réforme des retraites menées par le Gouvernement. Le cortège a débuté Place Saint-Pierre (Caen). Un groupe d’une cinquantaine d’antifa était également présent avec des drapeaux représentant : anarchie, LGBT, etc… Le cortège a terminé devant le château de Caen.

Les forces de sécurité intérieur ont été mobilisées en grand nombre pour garantir la sécurité de cette manifestation. L’Escadron de gendarmerie mobile de Lucé (Eure-et-Loir) a notamment été chargé de la protection des bâtiments administratifs (Préfecture) et du maintien de l’ordre, opération coordonée par la Commissaire Armelle Gavouyere, de la Circonscription de Sécurité Publique (CSP) de Caen.

Nombre de manifestants
25 février 2023
Selon la CGT
0
Selon la Préfecture
0
Dernière manifestation
Selon la CGT
0
Selon la Préfecture
0

Un reportage signé Antonin MARTIN pour SICOM Urgence
Rédaction/Mise en page : Arthur LECLERE

Que pensez-vous de notre article ?

Perfectible
1
Moyen
0
Pas mal
0
Bien
0
Excellent
0
La Rédac SICOM
Cette équipe s'occupe de mettre en forme les reportages des reporters sur le site internet. Il s'occupe de la création de capsule éditoriale et de la mise en oeuvre de la newsletter du site internet. Elle s'occupe de l'animation des réseaux sociaux de SICOM Urgence. Elle est placée sous la supervision du Responsable de publication.

    Comments are closed.

    0 %