Un reportage signé :
Que pensez-vous de notre article ?
Ahah
0
J'aime
1
J'adore !
2
Etrange
0
Triste
0
Ce lundi 01 mai s’est déroulée, comme chaque année, la manifestation de l’intersyndicale. Pour cette année, les syndicats ont souhaités une mobilisation « massive » et « populaire » notamment suite à l’adoption de la réforme des retraites menées par le Gouvernement.
Les antennes régionales de SICOM Urgence vous font découvrir l’ensemble du dispositif mise en place par les forces de l’ordre pour sécuriser la manifestation.
Thomas BRACHET, ReporterLa manifestation a réunie 17 000 manifestants selon la préfecture et 45 000 manifestants selon les syndicats. Quelques incidents se sont déroulés au courant de la journée, ce qui a donné lieu à 46 interpellations, 6 manifestants et 19 policiers blessés.
Mathis CUINET, ReporterLa manifestation a réunie 5 600 manifestants selon les forces de l'ordre et 10 500 manifestants selon les syndicats. Quelques incidents se sont déroulés au courant de la journée, ce qui a donné lieu à 32 interpellations, 7 policiers blessés.
Dossier spécial réalisé par l’Equipe Rédaction de SICOM Urgence
Rédacteur en chef : Anthony AZNAR
Reporters : Mathis CUINET et Thomas BRACHET
Reporter SICOM Urgence
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Reporter SICOM Urgence
Chef d'antenne
Région Bourgogne-Franche-Comté
Rédacteur en Chef du Bureau de la Rédaction et de la Coordination Éditoriale.
Chef d'antenne de la Région Nouvelle-Aquitaine