Sapeurs-Pompiers

Villeurbanne Cusset : Journée Portes Ouvertes au Centre d’Incendie et de Secours

Le 1er Juillet 2023, le centre d’incendie et de secours de Villeurbanne Cusset a eu l’occasion d’ouvrir ses portes aux publics. Une journée particulière, car il s’agissait de l’anniversaire de la 50ᵉ année de création de la caserne, crée en 1973.

Au cours de cette journée, ce sont pas moins de 200 visiteurs qui ont découvert la multitude de moyens du centre comme le VSAV (Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes), le FPTL (Fourgon Pompe Tonne Léger), le FPTGP (Fourgon Pompe Tonne Grande Puissance), et bien d’autres.

Voici quelques informations chiffrés du Centre de Secours (en 2022) :

0
Interventions
0
Personnels Administratifs, Techniques et Spécialisés
0
Sapeurs-Pompiers Professionnels
0
Sapeurs-Pompiers Volontaires

SICOM Urgence tient à adresser ses sincères remerciements à Monsieur Paul ZIAN, Président de l’amicale pour son accueil, sa confiance. Nous lui souhaitons  une bonne continuation étant appelé à de nouvelles missions dans le département du Var.

Un reportage réalisé par Anthony XAVIER – Yvhane COURTHIAL – Thomas BRACHET – Rémi JOLY – Arthur EYSSERIC
Rédaction/Mise en Page : William MOISAN-CRISTINI – Anthony AZNAR
Production : SICOM Urgence

Que pensez-vous de notre article ?

Ahah
1
J'aime
0
J'adore !
1
Etrange
0
Triste
0

Comments are closed.

0 %
SICOM Urgence

GRATUIT
VOIR